SYNDROME D'ASPERGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 catastrophe ce week end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil123456




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2018

catastrophe ce week end Empty
MessageSujet: catastrophe ce week end   catastrophe ce week end EmptyLun 28 Mai 2018, 05:19

Bonjour a tous

je suis dans un état dépressif intense , et quant meme au travail, il vaut mieux
j'ai fais de gros efforts ces derniers temps pour améliorer mon apparence et bouger un peu, me sociabiliser
je pensais que je pouvais me permettre de demander a la fille que j'aime de venir boire un verre avec moi

et ce fut catastrophique, j'ai appris qu'elle avait trouvé un autre boulot et que je ne la reverais plus
donc j'ai acouru dans le magasin ou elle travaillait pour lui demander, et là, gros rateau, sans parler qu'elle a été particulièrement froide avec moi

mon con de voisin a ete lui dire que je n'osait pas lui parler depuis 2 ans

evidemment elle s'est braquée...

je suis super mal...j'arrive pas me faire a l'idée que je ne lareverai plus et qu'elle me prend pour un barge
j'ai envie de me tuer

désolé pour ces mauvaises nouvelles mais je sais pas a qui parler

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Jf79




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Belgique, entre Namur et Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2016

catastrophe ce week end Empty
MessageSujet: Re: catastrophe ce week end   catastrophe ce week end EmptyMer 30 Mai 2018, 09:12

Désolé que tu sois tombé sur quelqu'un qui a réagi comme cela Sad

Tu peux être fier de tes démarches en tout cas! Dommage que la fin soit triste. c'est un bon entraînement pour la suite. Je comprends que ça te décourage... heureusement toutes ne sont pas comme cela

si tu le souhaites tu peux lui écrire un mot pour avoir une chance d'être compris. mais je comprendrais que tu préfères passer à autre chose

je te souhaite bon courage pour faire le deuil de cette relation si importante pour toi. cela pourrait prendre du temps mais peu importe

tu as pu essayer le millepertuis?

si tu as vraiment dur comme tu le dis je te conseille d'aller voir un médecin généraliste il pourra t'aider et si non il y en a d'autres

merci pour ton courage de partager ton état

je suis ému

Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
phil123456




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2018

catastrophe ce week end Empty
MessageSujet: Re: catastrophe ce week end   catastrophe ce week end EmptyMer 30 Mai 2018, 12:13

j'ai essaye, ça été horrible
j'ai voulu la voir a la sortie de son boulot, elle était avec sa collègue, j'ai du attendre qu'elle soit seul, donc j'ai du les suivre toutes les 2
et je me suis retrouve comme un con alors qu'elle rentrait chez elle
elle m'a vu et j'ai fais demi tour

puis j'ai relevé son nom de famille trouve sa page facebook et écrit une lettre d'adieu
j'ai chialé comme un gosse
elle a enlevée la publication et bloque mon compte

c'est a cause de mon voisin il a été lui raconter un tas de conneries, elle m'a pris pour un barge
il lui a dit que je n'arrivait pas a lui parler depuis 2 ans alors que je lui avait di de se taire a ce sujet

j'essaye de me concentrer sur le boulot...la j'ai plus rien mangé depuis dimanche
je vais me coucher j'en peux plus

merci pour ton soutien, j'ai pas encore pensé a aller chez le toubib
Revenir en haut Aller en bas
Jf79




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Belgique, entre Namur et Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2016

catastrophe ce week end Empty
MessageSujet: Re: catastrophe ce week end   catastrophe ce week end EmptyMer 06 Juin 2018, 11:37

Hello Phil ca va mieux?
Se faire plaisir est indiqué, manger de la glace, profiter du soleil, de la nature,...
Revenir en haut Aller en bas
phil123456




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2018

catastrophe ce week end Empty
MessageSujet: Re: catastrophe ce week end   catastrophe ce week end EmptyMer 06 Juin 2018, 13:33

on fait aller...en effet, je prend le soleil, je fais attention a ma ligne :-)

j'ai pas mal discute avec un collegue, je lui dit que j'avais tous les symptomes du syndrome d'asperger, il m'a répondu "de quoi?"

donc voilà.... et en effet, en plus de l'angoisse sociale, il y'a le fait que je me foute éperdument de creuser l'autre (une inconnue), de m'y intéresser
mais j'ai passé le cap de la culpabilité...et je me suis dit que la prochaine fois qu'il ya un event dans ma boite, j'essaierai de ne plus trouver des excuses et je me forcerai

et la le souci, c'est que je me force a aller là ou il y a du monde, mais incapable de faire le premier pas

déjà je suis tellement obnibulé par le fait d'etre seul, que je n'arrive pas a entrevoir , considerer , autre chose comme finalité en terme de contacts humains

et puis j'en ai un peu marre de la gente féminine, me faire reluquer incessamment (oui j'invente rien), et quant on arrive chez mademoiselle, c'est comme si je m'étais fait un film et que je m'étais tout imaginé .. co@#asse....(désolé)

a la fin, on devient méfiant, et j'ai vraiment pas besoin de ça, quant je vois les efforts que je fais

il parait aussi que les femmes font ce genre de choses pour tester les hommes qui les abordent...difficile a dire

en tout cas merci de t’inquiéter de mon sort ;-)

quoi de neuf de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Jf79




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Belgique, entre Namur et Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2016

catastrophe ce week end Empty
MessageSujet: Re: catastrophe ce week end   catastrophe ce week end EmptySam 09 Juin 2018, 14:47

Je viens de débuter le diagnostic d'autisme (deuxième rendez vous lundi)
Pour moi c'est important d'avoir une reconnaissance

En attendant je culpabilise moins, m'en demande moins, apprends à me connaître et à m'adapter

bon week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil123456




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2018

catastrophe ce week end Empty
MessageSujet: Re: catastrophe ce week end   catastrophe ce week end EmptySam 09 Juin 2018, 19:24

perso, le diagnostique, ça me fait flipper
j'ai peur d'utiliser ça comme excuse inconsciente pour ne pas essayer de faire des efforts
comme un cachet du psy a l'encre indélébile

j'essaye de trouver des gens avec qui faire de la zique mais c'est pas évident
j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de gens que ça interesse
et puis on ne veut pas tous la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Jf79




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Belgique, entre Namur et Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2016

catastrophe ce week end Empty
MessageSujet: Re: catastrophe ce week end   catastrophe ce week end EmptyLun 11 Juin 2018, 22:57

Il y a des sites de rencontres pour la musique ^^
T'aimes bien faire quel style de musique?
Le paragraphe avec le reluquage m'interpelle, est ce que ca serait pas une difficulté de communication qui fait que le desir ne peut pas s'exprimer?
Tu as lu les sites qui expliquent comment ca fonctionne et ce qui fait que ca fonctionne pas?
Et tester en t'amenant chez elle j'y crois pas trop ;-)
Revenir en haut Aller en bas
phil123456




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2018

catastrophe ce week end Empty
MessageSujet: Re: catastrophe ce week end   catastrophe ce week end EmptyMar 12 Juin 2018, 15:06

je regarde pas mal de vides sur le sujet
apparement faut pas sétonner si une fille reluque pendant plusieurs jours et soudainement plus rien

la je suis encore tombe sur un groupe grace a 2ieme main, je vais voir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catastrophe ce week end Empty
MessageSujet: Re: catastrophe ce week end   catastrophe ce week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catastrophe ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catastrophe !
» week end chez son papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME D'ASPERGER :: Coin de bienvenue et de conversations pour personnes Asperger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser