SYNDROME D'ASPERGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mémoire de Master 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2018

Mémoire de Master 2  Empty
MessageSujet: Mémoire de Master 2    Mémoire de Master 2  EmptyLun 11 Juin 2018, 17:08

Bonjour,

Je suis étudiante en Master 2 de Muséologie à l'Ecole du Louvre et je fais mon mémoire sur la prise en charge de l'autisme dans les musées à travers l'aspect sensoriel.

Pour mener à bien mon étude, je mets en place des visites au musée du Louvre d'une heure et demie dans le département des antiquités grecques préclassiques.
Je suis activement à la recherche de personnes (enfants et adultes) avec un autisme de haut niveau ou asperger qui accepteraient de participer à mes visites.

Si vous êtes intéressé-e-s par ma recherche, je serai ravie de prendre contact avec vous et de vous emmener découvrir ou redécouvrir le musée du Louvre!

Très bonne journée à tout le monde!
Cyrielle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire de Master 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME D'ASPERGER :: Etudiant(e)s et recherches de témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser