SYNDROME D'ASPERGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Appel à participation enquête insertion professionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
delphine-eh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2018

Appel à participation enquête insertion professionnelle  Empty
MessageSujet: Appel à participation enquête insertion professionnelle    Appel à participation enquête insertion professionnelle  EmptyMar 22 Mai 2018, 05:57

Etudiante en master 1 de Psychologie du Travail à l'Université de Bordeaux, je réalise une recherche dont l'objectif est de mieux appréhender les spécificités liées à l'insertion professionnelle et aux stratégies de faire face des personnes diagnostiquées avec autisme asperger.

Pour cela,  je recherche des participants afin de répondre à ce questionnaire en ligne. C'est une enquête totalement anonyme et volontaire. Pour y répondre il vous suffit de vous rendre sur le lien Google form joint ci-dessous (il faut enlever les espaces après "https" pour accéder au lien).

Je vous remercie de votre aide,

Cordialement,
Delphine

https  ://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScIxVUKGrdtwr9gxI2maLQH6RYzMzr6qc_o4RL2-07QRID_jA/viewform?c=0&w=1
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à participation enquête insertion professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME D'ASPERGER :: Etudiant(e)s et recherches de témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser