SYNDROME D'ASPERGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 12 Aoû 2018, 08:29

Je suis Arthur,

Comme d'habitude, je ne sais pas quoi dire (ou plutôt écrire)...

J'ai 50 ans, belge, artiste "raté", pas vraiment sociable voire même asocial, peu (pas?) d'amis, marié sans enfant, reconnu asperger suite à des tests
passés au Canada (mon épouse est originaire du Québec) et confirmation par quelques années de recherches personnelles (en Belgique, reconnu par
des médecins comme ayant une "maladie génétique ou orpheline")...

Voilà pour le contenu technique, maintenant, le plus difficile : le côté humain !...

Je suis, comment dire, atypique ?... je ne comprend pas le monde qui m'entoure (et il me le rend bien), je me sens perdu car sans personne avec qui
communiquer, j'ai été membre de deux groupes "aspie" sur le net français, je ne sais pas où me situer dans dans l'échelle humaine, je ne comprend
pas toujours ce qu'on me dit (je suis toujours perdu dans mes pensées), j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens rient la plupart du temps et je
me suis forgé une sorte de "carapace pseudo-sociale" basée sur un humour "osé", j'aime les jeux de rôles, particulièrement les "dungeon crawler" mais
ne joue pas puisque seul...

A vrai dire, je ne sais pas trop qui je suis ni ce que je suis, mais j'en ai marre qu'on me dise que "c'est dans la tête" et qu' "il suffit d'avoir de la volonté
pour s'en sortir" (dixit les gens bien pensant... neuros, psys et toubib me disent plutôt que je n'en sortirai pas, que je dois apprendre à "vivre avec")...

Vous l'aurez remarqué, j'ai un "toc d'écriture", j'adore finir mes phrases par des points de suspension, peut-être pour laisser une porte ouverte, je ne
sais pas...

Oui, par-contre, ça, je le sais, je parle beaucoup, je rattrape le temps perdu, je suppose !...

Quoi qu'il en soit, il faudra du temps pour que je me dévoile vraiment, vous avez eu droit à la version "longue tout public", mais je ne suis pas encore
"débloqué", loin de là...

j'espère que vous aurez la patience d'attendre que je parvienne à être moins formel, plus détendu, et que je ne serai pas trop dérangeant...

Voilà, bonjour à tou(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
NanaDeSAtedI




Nombre de messages : 156
Localisation : Europe
Date d'inscription : 07/04/2015

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyLun 13 Aoû 2018, 10:54

Bonjour Arthur67,
bienvenu à toi!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.satedi.net
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 19 Aoû 2018, 03:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jf79




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Belgique, entre Namur et Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2016

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 25 Nov 2018, 22:53

Bonjour, je serais bien partant pour du pourfendage de gobelins cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME D'ASPERGER :: Salon d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser