SYNDROME D'ASPERGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonsoir bonsoir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Al'




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

Bonsoir bonsoir... Empty
MessageSujet: Bonsoir bonsoir...   Bonsoir bonsoir... EmptyVen 07 Nov 2008, 00:21

Bonsoir à toutes et tous

Jeune enseignante de vingt-cinq ans, je me suis toujours sentie particulière... Non dans le sens exceptionnelle mais plutôt "en marge" de la société et de ses interractions.

Récemment, on m'a parlé à de multiples reprises de ce symptôme dont je ne connaissais que le nom en me disant que cela correspondait énormément à ce que je semble être, ce qui, je suis forcée de l'admettre, se confirme après de nombreuses recherches.

Je souhaiterais dès lors savoir où m'adresser afin de pouvoir confirmer voire au contraire infirmer cette question qui me trotte dans la tête jour et nuit à savoir si je pourrais enfin mettre un mot sur ces ressentis qui me tenaillent et ses attitudes qui déroutent plus d'une personne de mon entourage.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sandral

sandral


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonsoir bonsoir... Empty
MessageSujet: bonjour à toi   Bonsoir bonsoir... EmptySam 08 Nov 2008, 15:17

Bienvenue parmi nous!
Ici bien qu'on ne soit pas publiquement bavardes , tu peux nous amener tes questions et tes réflexions que ce soit publiquement ou par message privé.
Pour te conseiller des adresses, peux- tu me préciser où tu habites?

A bientôt

Sandral
Revenir en haut Aller en bas
nathdelbra




Nombre de messages : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/11/2007

Bonsoir bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir...   Bonsoir bonsoir... EmptyMar 11 Nov 2008, 20:22

Bonsoir,
Peut-être Sandra t'a-t-elle déjà donné les infos...Au cas où ce ne serait pas le cas : il existe 9 centres habilités à établir un diagnostic en Belgique. Tu trouveras leurs références sur le site www.participate-autism.be
Disposer d'un diagnostic établi par des professionnels, qui confirme des intuitions personnelles peut être un grand soulagement et peut mettre un terme à beaucoup de souffrance, d'incompréhension et parfois d'errements thérapeutiques...
Même si après tout reste à faire, on voit beaucoup plus clairement comment agir !
Courage, donc.
Cordialement
Nathalie D.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie.delbrassinne@gmail.com
valerie

valerie


Nombre de messages : 616
Age : 53
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 09/07/2007

Bonsoir bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir...   Bonsoir bonsoir... EmptyMar 16 Déc 2008, 18:51

je te conseille le susa!
ils sont super à Mons!
Revenir en haut Aller en bas
irene




Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 02/09/2006

Bonsoir bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir...   Bonsoir bonsoir... EmptyJeu 18 Déc 2008, 12:59

On peut aller également à Liège, Gent, bruges, Louvain, Wolluwe etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir...   Bonsoir bonsoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir bonsoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'y suis
» Bonsoir!
» Bonsoir.
» Je pense que mon conjoint est atteint du syndrome d'Asperger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME D'ASPERGER :: Salon d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser