SYNDROME D'ASPERGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Girls with autism ce soir (21h ou 21h30) sur een

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NanaDeSAtedI




Nombre de messages : 156
Localisation : Europe
Date d'inscription : 07/04/2015

Girls with autism ce soir (21h ou 21h30) sur een Empty
MessageSujet: Girls with autism ce soir (21h ou 21h30) sur een   Girls with autism ce soir (21h ou 21h30) sur een EmptyMer 24 Mai 2017, 18:52

A la télé ce soir (mercredi 24052017) un documentaire ITV sur l'autisme au féminin.

NanaDeSAtedI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satedi.net
sailor

sailor


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2018

Girls with autism ce soir (21h ou 21h30) sur een Empty
MessageSujet: Re: Girls with autism ce soir (21h ou 21h30) sur een   Girls with autism ce soir (21h ou 21h30) sur een EmptyJeu 19 Avr 2018, 13:22

La suite: (nouveau membre je ne peux poster de liens sur le forum) allez sur le site de la VRT, et faites une recherche "liefde charlotte", ou Google "vandaag-over-een-jaar/op-zoek-naar-de-ware-liefde-voor-charlotte".

Je suis sans mots, elle a tant à donner, comme nous tous, mais exhibée ainsi à la télé, je trouve ça psychologiquement dangereux pour un autiste...
Revenir en haut Aller en bas
 
Girls with autism ce soir (21h ou 21h30) sur een
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite aventure du soir.
» super rencontres hier soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME D'ASPERGER :: Livres et films à conseiller ou à déconseiller...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser