SYNDROME D'ASPERGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je est un autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerebro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2017

Je est un autre Empty
MessageSujet: Je est un autre   Je est un autre EmptyVen 06 Oct 2017, 20:39

Bonsoir à tous,

Il m'est assez difficile, de me présenter en à la fois si peu et autant de mots, moi l'inconnu des étrangers.
Mais je me lance !
Qui suis-je ? Que fais je ? Deux questions, qui n'en sont qu'une à mon sens, et à laquelle je répond "je vis, j'apprends et donc je crée."
Des années à explorer les sciences, les arts, les voyages de le pensée, pour finalement me rendre compte qu’ils ne sont rien sans un lieu de partage à leur image, merveilleux.
Je pourrais longuement conter ici ma vision de l'existence, et les nombreuses aventures qu'elle m'a offerte,
mais ma motivation première en m'inscrivant sur ce forum est d’échanger sur ce que pourrait être ce lieu de partage "idéal".

Au plaisir de vous lire et de penser avec vous.

_________________
“Il y a le possible, cette fenêtre du rêve ouverte sur le réel.”
Victor Hugo

Non Autiste, mais intéressé par la neurodiversité.
Revenir en haut Aller en bas
Jf79




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Belgique, entre Namur et Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2016

Je est un autre Empty
MessageSujet: Re: Je est un autre   Je est un autre EmptyMer 25 Avr 2018, 18:15

Bienvenue

Quel age as tu ? à te lire on percoit une certaien maturité mais je sais que dans ces contrées les années humaines sont hors normes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Je est un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pense que mon conjoint est atteint du syndrome d'Asperger
» Un autre rendez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME D'ASPERGER :: Salon d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser