SYNDROME D'ASPERGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 besoin de renseignements!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blsn




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/03/2009

besoin de renseignements! Empty
MessageSujet: besoin de renseignements!   besoin de renseignements! EmptyJeu 19 Mar 2009, 16:51

bonjour à toutes!
excusez moi si mon texte n'est pas bien construit mais je n'arrive pas encore a comprendre comment fonctionne ce traitement de texte lol!
d'abord je me suis pas encore présentée,je m'appele brigitte et c'est mon fils kévin que je soupsonne autiste depuis sa premiere heure de vie.
et je voulais savoir ou aller pour un diagnostique .
je precise que j'habite vers carcassonne dans l'aude.
et je serais enchantée de pouvoir discuter avec l'une d'entre vous. mon fils est agée de 5 ans.
merci et a bientot alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandral

sandral


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 08/03/2007

besoin de renseignements! Empty
MessageSujet: bonjour Brigitte   besoin de renseignements! EmptySam 21 Mar 2009, 08:16

Bonjour Brigitte
Je me permets de te répondre. Je comprends bien ta demande, mais d'ici en Belgique, nous n'avons pas d'adresses de centres de diagnostic français malheureusement. Le mieux est de se renseigner auprès de pédopsychiatres.
Notre forum n'est pas très bavard, mais j'en connais un qui pourrait t'être utile
Connais-tu le site français Nath et Flo/stratégies éducatives
en voici l'adresse http://chezfloetnath.niceboard.com/ c'est une mine d'infos

et également le site http://www.aspergeraide.com/

Je te souhaite bonne chance, Brigitte, l'étape du diagnostic est une rude épreuve mais qui débouche toujours sur un champs de fleurs,
car c'est un réel soulagement de connaître enfin ce qu'à concrètement notre enfant.

flower
Sandral
Revenir en haut Aller en bas
irene




Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 02/09/2006

besoin de renseignements! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements!   besoin de renseignements! EmptyLun 30 Mar 2009, 07:58

Contactez moi directement je vous donnerai l'adresse mail de mon fils qui travaille en France (dans le domaine de l'autisme) et connait un peu les adresses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignements! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements!   besoin de renseignements! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de diagnostic pour moi
» besoin d'aide
» besoin de m exprimer
» besoin d'aide
» Peu importe le nom... besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME D'ASPERGER :: Questions à Irène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser