SYNDROME D'ASPERGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNDROME D'ASPERGER

Forum destiné aux personnes asperger ainsi qu'aux parents et proches d'enfants, d'ados et d'adultes présentant le syndrome d'Asperger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 besoin de m exprimer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anthony godard




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2014

besoin de m exprimer Empty
MessageSujet: besoin de m exprimer   besoin de m exprimer EmptyMer 09 Avr 2014, 14:56

Bonjour, je m 'appelle anthony ,reconnu asperger il y a trois ans .j ai terminé mes études et mon bac stl ,bgb que j ai raté d un point .depuis je reste à la maison ?trop difficile pour moi de communiquer avec les autres Je ne reste pas inactif .j'écris un script pour une future BD manga .Tellement d incertitude en ce moment que ma mère m' a inscité à converser via un forum asperger .J 'ai 23 ans bientot, et avoir des interlocuteurs qui comprennent mes souffrances et mes inquietudes, pourra sans doute m aider à traverser ce cap difficile que sont mes interrogations sur l avenir s i il y en a un?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme7700




Nombre de messages : 76
Localisation : outre-Atlantique
Date d'inscription : 06/06/2009

besoin de m exprimer Empty
MessageSujet: Re: besoin de m exprimer   besoin de m exprimer EmptyJeu 10 Avr 2014, 02:32

Bienvenue sur le forum, Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
anthony godard




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2014

besoin de m exprimer Empty
MessageSujet: une reponse    besoin de m exprimer EmptyJeu 10 Avr 2014, 20:24

j'ai une réponse! votre bonjour et bien bonjour à vous et merci d avoir pris le temps de me lire
Revenir en haut Aller en bas
lydiaann




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

besoin de m exprimer Empty
MessageSujet: Salut!   besoin de m exprimer EmptyVen 11 Avr 2014, 08:20

Hello Smile tu écris quoi comme BD ?
Revenir en haut Aller en bas
sandral

sandral


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 08/03/2007

besoin de m exprimer Empty
MessageSujet: Re: besoin de m exprimer   besoin de m exprimer EmptyVen 11 Avr 2014, 08:59

Bonjour Anthony
sois le bienvenu parmi nous!
 Smile 
tu peux nous parler de ta BD par exemple mais aussi de plein d'autres sujets

Bonne journée

Sandral, modératrice
Revenir en haut Aller en bas
anthony godard




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2014

besoin de m exprimer Empty
MessageSujet: Re: besoin de m exprimer   besoin de m exprimer EmptyVen 11 Avr 2014, 18:40

lydiaann a écrit:
tu écris quoi comme BD ?

Un truc de super-héros...J'ai tout le scénario dans la tête...Faut avouer que je suis un grand fan de manga, comics, etc...
Revenir en haut Aller en bas
anonyme7700




Nombre de messages : 76
Localisation : outre-Atlantique
Date d'inscription : 06/06/2009

besoin de m exprimer Empty
MessageSujet: Re: besoin de m exprimer   besoin de m exprimer EmptySam 12 Avr 2014, 23:38

Salut Anthony.

Citation :
je reste à la maison ?trop difficile pour moi de communiquer avec les autres Je ne reste pas inactif
Même chose pour ma part, en dehors du boulot. Difficile de créer des liens avec des personnes que l'on ne connaît pas ou avec lesquelles on a peu ou pas d'intérêts communs. Je passe la plupart de mon temps libre, à la maison, sur l'ordinateur. Et lorsque je me balade, c'est en solitaire. Aussi, je suis trop attaché à ce que je planifie et à mon rythme.

Citation :
ce cap difficile que sont mes interrogations sur l avenir s i il y en a un
Il paraît que chaque problème a sa solution, le plus difficile reste de trouver cette dernière.

Je suis également passé par cette phase difficile il y a un peu plus d'un an. Les diplômes ne garantissent pas l'accès facile au marché du travail. Ne pas avoir de diplôme ne ferme pas systématiquement toutes les opportunités.
Dans la vingtaine, une fois les études terminées, il arrive de se poser la question si la voie choisie était la bonne. Pour certains, cette remise en question et phase d'incertitudes peut arriver après plusieurs années de carrière.
De mon côté, je ne perçois plus mon domaine (informatique) de la même manière que lorsque j'étais aux études. Cependant, comme ce domaine reste mon centre d'intérêts et mon domaine de prédilection, je n'ai pas choisi de réorientation professionnelle. J'ai cependant dû explorer d'autres pistes, qui m'ont valu un nouveau déménagement (moins d'un an après le 1er) et je ne le regrette pas.  Wink 

Bon courage pour la suite.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de m exprimer Empty
MessageSujet: Re: besoin de m exprimer   besoin de m exprimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de m exprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignements!
» Perdu. Besoin d'aide.
» Besoin d'aide
» Nouvelle et besoin de conseils
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME D'ASPERGER :: Salon d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser